Bernard lebeau

co-fondateur de l’agence B&B Dance Agency

Bernard, co-fondateur de l’agence B&B Dance Agency,  commence sa carrière de danseur en fréquentant les plus grands studios de danse parisiens. Au contact de professeurs à la réputation internationale, il obtient une bourse d’état.
Il enchaîne avec les émissions de télévision tels que « Star 90 », « Vivement Dimanche », « Sacrée soirée », « Dimanche Martin », les « Mobo Awards »… S’ensuit un nombre incroyable d’artistes de variétés : Ricky Martin, Mauranne, CeCe Peninston, Daniela Mercury, Muriel Robin (tournée)…d’évènementiels (Ferrari, Mercedes, Nike, addidas …de publicités (Twix, EDF, Europe 1…) et des défilés de coiffure et de mode.

La route ne s’arrête pas là et Bernard, avide de rencontres, poursuit son parcours en dansant dans des clips vidéos (Daft Punk, Angélique Kidjo, Jean-Jacques Goldman, Joëlle Ursull…), des courts-métrages et des films : « Droit dans le mur » (Pierre Richard), « Les 11 commandements » (Mickael Youn )….
Son envie de création l’amène à la chorégraphie et au coaching. Son style métissé entre la danse jazz, le Hip Hop et l’afro, séduit. Il travaille alors pour Sinclair, Romain Duris, Lou Doillon, Julie Zenatti, Arthur… Il chorégraphie pour « Les poupées Russes » de Cédric Klapisch, les défilés de Nike, de l’Oréal, du Tropical Fashion Show pour la Foire de Paris, Born Designers à Courchevel, le concert de Kassav’ à Bercy…
Il participe en tant que chorégraphe à l’aventure « Tismée » (spectacle musical).
On l’a également vu dans l’émission panafricaine « Africa Star » ( Saison 1 et 2 prod SCDC) où il excelle en tant que chorégraphe, jury et metteur en scène.